Apple iPad mini 3
Les plus qualité de l'affichage, autonomie, ergonomie, performances, lecteur d'empreintes digitales Touch ID.
Les moins modèle identique à l'iPad mini 2 mis à part le Touch ID et le colori "Or".
Sommaire L'iPad mini 3 est là ! Il arrive sur la marché des tablettes tactiles avec les mêmes spécifications que l'iPad mini 2 (iPad mini Retina). Alors pourquoi acheter l'iPad mini 3... ou pas ?
Lors de la keynote du 16 octobre 2014, l’iPad mini 3 a été présenté en coup de vent. En moins d’une minute, cette troisième version de la tablette d’Apple dotée d’un écran de 7,9 pouces de diagonale a été dévoilé avec un lapidaire : "Nous avons aussi un iPad mini 3". Pourquoi une telle célérité ? C’est simple, l’iPad mini 3 apporte très peu d’évolution par rapport à l’iPad mini 2. La version 2014 se veut identique à celle de 2013, le Touch ID en plus. L’iPad mini 3 bénéficie de la technologie de reconnaissance et d’identification par empreintes digitales comme les iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus et iPad Air 2. C’est la seule évolution. Elle fonctionne très bien, le système est éprouvé. Il supporte jusqu'à cinq empreintes différentes et évite d'avoir à taper un code pour déverrouiller sa tablette.
Alors, iPad mini 2 ou iPad mini 3 ?
A moins de ne pas pouvoir se passer du Touch ID, la question se pose belle et bien. Pourquoi dépenser plus pour un produit identique ? La question est un peu plus complexe. Apple fausse un peu les cartes en jouant sur les capacités proposées. L’iPad mini 3 se décline en 16 Go, 64 Go et 128 Go pour des tarifs respectifs de 399 euros, 505 euros et 605 euros (pour les versions Wi-Fi). L’iPad mini 2 n’est plus disponible qu’en 16 Go et 32 Go pour 299 euros et 349 euros.
0 commentaires:
à votre signe